On ne vous cache rien: La cuisine est ouverte sur la salle du restaurant. Vous pourrez ainsi voir le chef à l'œuvre pendant l'élaboration de vos assiettes ainsi que les produits utilisés, les techniques de cuisson et peut être partager de petits secrets.
Les enfants sont aussi les bienvenus: Nous leurs préparons des assiettes colorées, variées et diététiquement conçus pour favoriser leurs croissances, pour leurs apporter les protéines nécessaires et aussi et surtout les familiariser avec des produits et des légumes frais.( Des activités et ateliers ludiques sont parfois organisées)
Gwendal, ambassadeur du Trégor et de la Bretagne . Le Too ti bon partage parfois sa cuisine et ses fourneaux avec des délégations étrangères de passage dans la région, pour échanger des spécialités locales, le savoir-faire et astuces de chacun. Une façon de découvrir un pays par sa cuisine. Des recettes venues de loin et un métissage culinaire que vous pourrez retrouver dans vos assiettes.
Notre blog est aussi à votre disposition si vous voulez y diffuser et publier vos infos, communiqués et actualités. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter: @tootibon. Contact blog: pirwet2.0@free.fr
Pour les addicts du web, accès wifi gratuit .
Le restaurant est aussi partenaire culinaire du "Carré magique" de Lannion, participe et soutient la vie culturelle, associative et artisanale de la région et du Trégor-Goëlo.
.
Printemps 2011 au restaurant: En partenariat avec AKADY' KOMRERIEN, Gwendal reçoit et partage sa cuisine avec une délégation de femmes Maliennes. L'objetif de cette association : Le développement économique réciproque & équitable Mali-Bretagne au travers de la production et la commercialisation de boissons sans alcool ; La promotion et commercialisation de produits maliens. Une journée dans le but d’échanger autour de deux cultures culinaire et de réunir toute les personnes qui ont soutenu cet échange. Un moment enrichissant pour tous avec des échanges de recettes, d'astuces et de condiments propre à chacun et le tout dans la bonne humeur.
Lors du festival "Les Hivernales" 2011, ayant pour thème: La gourmandise , Gwendal invitait dans son restaurant et dans sa cuisine des" gastromômes" pour une journée ludique afin d'apprendre à cuisiner, dessiner et composer des assiettes colorées et rigolotes, tout en s'amusant. Vous pouvez retrouver ici avec Picasa web, les photos de cette joyeuse journée. ( téléchargement ici)
Không có nhận xét nào:
Đăng nhận xét